Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
nba collectionneur de cartes
Albums Photos
31 mars 2009

présentation

Bonjour,

Je vais prochainement mettre ici un descriptif de ma collection de cartes nba

J'y présenterai mes joueurs préférés ainsi que la liste des cartes que j'ai sur chacun d'eux

Je profiterai également de ce blog pour y mettre mes cartes à échanger.

J'espère ainsi entrer en contact avec bon nombre de collectionneurs de cartes et faire évoluer ma propre collection (j'ai environ 10 000 cartes)

See you soon

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Vu le nombre de cartes que vous avez, je me permets de vous demander si vous avez quelques cartes et album que je cherche:<br /> <br /> <br /> <br /> Dans la collection Upper Deck 93-94: TD3 (Pippen) et TD4 (Schrempf).<br /> <br /> <br /> <br /> Dans la collection Fleer 95-96 série II: 421, 461, 464 et 469.<br /> <br /> <br /> <br /> Dans la collection Fleer 96-97: Rookie rewind 3, 12 et 13.<br /> <br /> <br /> <br /> Et toute la collection Fleer 97-98 série I et II avec classeur.<br /> <br /> <br /> <br /> Si vous en avez, contactez moi!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci.
nba collectionneur de cartes
Publicité
Publicité